Nos habilitations

Retrouvrer ici l’ensemble des habilitations

 

STATUTS LÉGAUX ET AUTORITÉS DE TUTELLE

Statuts légaux et autorités de tutelle

Tactic Assurance est immatriculée au Registre Unique des Intermédiaire en Assurance, (ORIAS) sous le n° d’immatriculation 08042348.
Vous pouvez vérifier cette immatriculation sur le site internet www.orias.fr au titre des activités réglementées suivantes :

IAS (Intermédiaire en Assurance)

En tant que Courtier en Assurances de catégorie B

L’activité d’IAS est placée sous le contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR – 4 place de Budapest, CS 92459, 75436 Paris Cedex 09 – acpr.banque-france.fr)

Conformément aux articles L.511-1 et suivants du Code des Assurances, Tactic Assurance dispose d’une couverture Responsabilité Civile Professionnelle et d’une Garantie Financière suffisantes couvrant ses diverses activités, souscrites auprès de CGPA sous le N° IP0324 pour des montants respectifs de :

RCP : 2 602 000€ par sinistre et par année d’assurance (IAS)
Garantie Financière : 119 690€ par année d’assurance (IAS)
Vincent Ducos, en tant que gérant, remplit toutes les conditions d’honorabilité précisées par le code des assurances :

Déclaration sur l’honneur attestant que nous remplissons les conditions mentionnés aux I à III et V de l’article L. 322-2-I et II du code des assurances.
Exigences de capacité professionnelle

 

PARTENAIRES / FOURNISSEURS

Tactic Assurance représente l’ensemble des partenaires qu’elle référence. Tactic Assurance travaille en toute indépendance : aucun lien capitalistique n’existe entre elle et ses partenaires directs. Voir nos partenaires

TRAITEMENT DES RÉCLAMATIONS

Pour toute réclamation, le service réclamation de Tactic Assurance peut être contacté selon les modalités suivantes :

Par courrier : Tactic Assurance – Service de réclamation – immeuble Aalta – 1, rue Louis Lagorgette – 33150 Cenon
Par téléphone : 05 57 54 17 93
Par email : serviceclient@tactic-assurance.com
Le service réclamation de Tactic Assurance s’engage à traiter votre réclamation dans les délais suivants :

Dix jours ouvrables maximum à compter de la réception de votre réclamation, pour accuser réception, sauf si vous apportez par vous-même la réponse dans ce délai,
Deux mois maximum entre la date de réception de votre réclamation et la date d’envoi de notre réponse sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.
Dès lors qu’un litige n’a pas pu être réglé dans le cadre d’une réclamation préalable directement introduite auprès de notre service, vous pouvez contacter le service de médiation ci-après :
Médiateur de l’ACPR, Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution, Service Informations et Réclamations, 4 place de Budapest, CS 92459, 75436 Paris Cedex 09 – Formulaire en ligne à compléter.